Page en cours de chargement

* *

Texte à méditer :  « La Confiance se gagne en gouttes et se perd en litres »   Jean-Paul Sartre

* *
Spécial !
Ô chi d'or !
    o χ !  

tamponnages anonymes gratuits de données informatiques


Eoliennes verticales

logos : osons ! 'le fin mot'
 https://framemo.org/logosons

MUSIQUES     → à part

SVP, répondez à notre sondage.
Le vote, tel qu'il nous est proposé, vous convient-il?

Toute suggestion pour améliorer les techniques de consultation démocratiques sera bienvenue ici.
Qu'on se le dise ! smile

ici >> toute l'actu en 1 click !

outils



Présentation
Catalogages indélicats Top 10 présentation / Forum science et conscience solutions écologiques
Actualité
Actualité temps-réel Appel à conscience précédent à l'expérience grecque
  • • 
reBof social/travail social/travail - enfants SDF
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
6978 Abonnés
Webmaster - Infos
Ecrire à zelezar  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

news.gifNouvelles

Ces nouvelles sont disponibles au format standard RSS pour publication sur votre site web.
http://okidor.free.fr/reflects/data/newsfr.xml



Bénéfice/risque ? Egoïsme/responsabilité ? - par Kid_ame le 28/07/2021 @ 11:00

vidéo au sujet d'une coïncidence qui ne saurait infirmer une relation de cause à effet par le seul fait qu'elle ne suffit pas à elle-seule à la démontrer ! :
https://odysee.com/electron-libre:c

Qui ose inciter (voir contraindre !) des pères comme celui-ci à inciter leur enfant à parier sur un bénéfice/risque d'ont l'évaluation n'est pas aboutie (si jamais elle a vraiment commencé, de façon transparente, et officiellement archivée ?!)



Quel genre de gouvernement peut oser contraindre tous ses 'sujets' à jouer à la roulette russe pour le pari d'un très idéologique 'bénéfice' supputé ?

Bénéfice ? : La notion-même de l'immunité collective visée est-elle unanimement validée (où ? comment ? avec quelle transparence ?) par tous les spécialistes officiellement recensés ?
La durée incompressible des tests indispensables à la moindre des évaluations de bénéfice/risque est encore loin d'être écoulée !


Nos décideurs auraient-ils plus de recul et de connaissances sur le Covid que sur la grippe habituelle pour imposer contre le nouveau fléau des 'solutions' inopérantes et non retenues dans les cas de grippe banalisée ? (Personne jusqu'ici n'a demandé ni voulu des confinements généralisés + masques en extérieur ... + fausses vaxxinations dans un pari d'immunité collective supposée susceptible d'éradiquer les grippes !)


Serait-ce la magie d'un très particulier système de scrutin qui confèrerait aux élus une 'infaillibilité électorale', leur permettant de décréter au gré de leurs humeurs du moment, lesquels des experts (officialisés par diplômes, légitimés par la reconnaissance internationale de leurs pairs, et par leurs travaux et services) seraient des charlatans, et lesquels détiendraient au contraire une 'science infuse' les exemptant d'archiver la démonstration rigoureuse et transparente de leurs affiàrmations ?


    « une expérience de Milgram en grandeur nature où on habitue les gens à obéir à des choses qui n'ont aucun sens. Mais à force d'obtenir cela, ce consentement, ben on va de plus en plus loin ... »





Une observation très éclairante dans cette video, https://www.youtube.com/watch?v=3akUqf01-YA
à l'instant 31:46 - 'violence erradicatrice' :
    «... vous ne pouvez pas éradiquer l'ennemi : c'est une vision complètement simpliste du vivant
    ... L'ennemi va revenir, toujours; sous une autre forme ...
    vous éradiquez ce virus ? : il en viendra un autre , si vous n'avez rien changé aux conditions préalables

    [d'où la pertinence des interrogations quant à l'origine de ce virus !]
    .. et donc les gens qui veulent 'éradiquer' le virus sont dans cette même idéologie
    .... donc il n'est pas surprenant qu'ils veuillent éradiquer l'ennemi idéologique : celui qui ne pense pas comme eux ! »

les prisonniers moins cobayes et plus libres que nous autres ! - par Kid_ame le 27/07/2021 @ 22:20

CQFD !
    “Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité”
, affirme Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice !


Quid plura ?

les rois de l'anti-complotisme espionnés ? - par Kid_ame le 24/07/2021 @ 20:29



noter cette réaction :
    «Hypothèse (complotiste ? peu importe !) en forme d’expérience de pensée, prouvant que cautionner une dictature sous prétexte de parer à une urgence supputée, ne fait que déshonorer particulièrement gravement tous ceux qui sont en charge de veiller au respect (pas seulement procédurier) de notre Constitution française : et si ... le récent revirement de notre Président, concernant son initiale ’détermination’ à ne pas rendre le vaxxin obligatoire’, était en fait causé par un chantage personnel ? (par des espions ayant collecté sur lui des informations inavouables ?) ... Si jamais cette hypothèse est excessive, est-il cohérent de continuer à laisser le bouton nucléaire à une créature aussi versatile ?»



- - - - -
    un gouverne-ment qui marche pas très bien !

      « Il ne faut pas faire de prédictions, en particulier sur les maladies que l'on ne connaît pas.
      ... Prédire l'évolution des maladies qu'on ne connaît pas ça relève de l'art divinatoire :
      C'est pas d'la science. C'est pas vrai.

      Les gens essayent de nous faire croire que c'est de la science parce qu'ils font une formule mathématique(*), mais c'est pas vrai. ça rassure les anxieux ; on sait que les gens qui croient en la chance et qui croient en les prédictions sont plutôt les hommes politiques ou les gens qui vont faire la guerre : c'est comme ça , c'est connu depuis les temps antiques ;
      mais ça marche pas très bien »



        (*) L’Institut Pasteur nous pédagogise par ces mots :
        (cf https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/qu-est-ce-que-immunite-collective)

          « L’immunité collective correspond au pourcentage d’une population donnée qui est immunisée/protégée contre une infection à partir duquel un sujet infecté introduit dans cette population va transmettre le pathogène à moins d’une personne en moyenne, amenant de fait l’épidémie à l’extinction, car le pathogène rencontre trop de sujets protégés. Cette immunité de groupe, ou collective, peut être obtenue par l’infection naturelle ou par la vaccination (s’il existe un vaccin bien entendu).
          ...


        Reste à nous préciser , avec preuves scientifiques à l’appui, le sens très précis de chaque mot de cette ’explication’ !
        Dans ce qui nous vaut l’obligation ’vaxxinale’ (quid de la définition de : vaccin), quel est censé être ’le pathogène’ ? ()
        — le premier virus identifié comme celui de la Covid ?
        — ou bien une supposée famille de virus incluant ce virus ET tous les dits ’variants’ qui s’ensuivent ? (qui ne seraient pas des ’pathogènes’ différents ?)
        Quelles preuves scientifiques sont-elles censées nous prouver que le virus initial aurait (à lui seul) produit une ’pandémie’ ?

        (ie : comment serait-il prouvé que les ’variants’ subséquents, soient nécessairement d’origine naturelle, sans être en rien favorisés par des expérimentations inconsidérées ?)

        Ce qui est nommé vaccin ici, est-il censé protéger du pathogène initial seulement ? ou seulement des formes les plus graves du pathos généré ? ... et généré par le seul pathogène initial ? ou par tous les ’variants’ qui pourront dériver de ce pathogène initial ?

        Est-il officiellement démontré quelque part (et comment ?) que des sujets protégés de seulement les complications les plus graves du ’pathogène’ puissent permettre l’évaluation d’un «R0» compatible avec la démonstration rigoureuse (si elle existe ?) de l’équation : Immunité collective = 1 - 1/R0 ?
        ...

      Notre jupiter (qui n'était pas aux cieux) nous a intimé l'ordre (ou le désordre ?) de cesser de refléchir devant sa prédiction divinatoire d'un danger mortel imminent;
      alors, sans réfléchir davantage, contentons nous du sentiment que sa lubie du tour de passe-passe nommé 'pass sanitaire' lui a été inspirée par l'exemple qu'il donne en s'étant appliqué à lui-même ce remède du 'il n'est plus temps de réfléchir'


On verra comment nos pédagogiseurs, du gouverne-ment, de la Presse subventionnée, de la Police ... vont compter (sans réfléchir ?) le nombre de manifestants coupables de réfléchir ? de ne plus réfléchir ? :


autre video pour un petit aperçu de l'audience à laquelle prétendent faire face les pédagogiseurs en France : https://www.youtube.com/watch?v=ZibJ__cWzZw


vue aérienne accélérée : https://youtu.be/HAVP7WlIENc
------------
Comment mettre fin au banditisme officiel, malheureusement légitimationné, qui piétine à la fois le Droit actuellement encore théoriquement en vigueur, mais aussi la plus élémentaire des bienséances citoyennes, et qui 'en même temps' se permet de décrédibiliser très profondément la notion-même de science en improvisant des pédagogisations dignes des pieds-nickelés ?!

Les 'certitudes' scientifiques n'arrêtent pas d'évoluer (ce qui était dit 'impossible à une époque donnée est banalement mis en oeuvre quelques temps plus tard (- navires en métal-plus-lourd-que-l'eau ; - débit de la paire torsadée téléphonique poussé jusqu''à 40 Gbit/s ...)
Alors les 'preuves' (*) de l'innocuité des expériences de 'vaxxins' nouveaux, sous-entendues par nos 'scientifiques' de plateaux-TV (mais jamais consignées dans des archives transparentes) sont bien moins certaines que les transformations inconnues qu'ils ont la prétention infâme d'introduire dans le sang de toute l'humanité.
Inconnu rendu irréversible à partir de combien de rappels ?
NB : même si, après 10 ans, on ne constatait que peu d'effets secondaires nocifs, cela ne prouvera certainement pas que le pire ne soit pour encore plus tard !



(*) genre de leurs 'preuves' : voir "c'est tétonnant !"

Quand les bandits abusent de la force pour manipuler les foules, c'est bien parce qu'ils ne savent pas composer avec l'absence de certitude des prétendues bases de leurs diktats.
Croient-ils pouvoir gommer l'incertitude par l'artifice intellectuel foireux du solipsisme (Transformer tous les humains en bandits-complices-par-obligation ne prouverait pas que l'essence humaine soit ce banditisme généralisé !)
Quant à la très artificielle 'Intelligence' supérieure dont ils se croient dotés, comment ne pas penser à cette remarque de Emmanuel ... Kant !:
    «On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.»






Un vrai scientifique (J. Robert Oppenheimer) a écrit :
    « Si ... on s'abuse aujourd'hui, c'est en espérant trop de connaissances de l'individu et trop de synthèse de la société.»

et si cette maxime est populaire :
    « Dans le doute, abstiens-toi !»;
ne doit-elle pas s'appliquer autant pour l'idée de rendre obligatoires de de faux vaccins, que pour l'idée d'utiliser le bouton nucléaire !
Sinon qui oserait dire que le passage à l'acte dans le premier cas ne fait pas froid dans le dos !

surveiller tout le monde ... sauf ceux qui surveillent - par Kid_ame le 18/07/2021 @ 01:28


chut !
vous êtes filmés, bande de complotistes !


- - - - -


Comment respecter l'injonction officielle "il n'est plus temps de réfléchir" ?
Perverse impossibilité ! car pour tenter de s'y conformer, il faudrait réfléchir à sa signification ...
(Gageons que d'ici peu, les futurs bacheliers auront été éduqués/con-duits à ne pas réfléchir ... après une non rentrée ses classes ! puisque tous les établissement scolaires, devenus inutiles et même interdits, seront recyclés en prodigueurs de piquouses !)

Nota Bene :
pour envoyer les poilus à l'abattoir (entre autres sous les ordres du "Boucher de Verdun") on les avait déjà fortement 'incités' à boire une infâme piquette qui les aidait grandement à ne plus réfléchir ... Quant à ceux (dont beaucoup de 'gueules cassées') qui ont quand même survécu aux tranchées, il ne restait plus qu'à se donner bonne con-science en soupçonnant ces 'va-t-en-guerre' poivrots (médaillés pour pas cher) d'avoir rempilé par attrait atavique pour la piquette , n'est-ce pas ?
- oh ! n'exagérons pas, les piqués d'aujourd'hui n'auront-ils pas une récompense digne de leur non-pensée ? : le pass sanitaire !

constatons tous la qualité de la pédagogie du gouverne-ment - par Kid_ame le 16/07/2021 @ 19:45

pas besoin d'aller au théâtre, et d'y présenter un "pass sanitaire" avant de payer une entrée pour "UBU roi" ; vous avez bien mieux, gratuit, en vous informant de l'actualité dans la vraie vie des Français ! :





- - - - -

    « ... Oui mais, il est un article du code pénal ... »


- - - - -

Un quelconque de nos pédagogiseurs serait-il en mesure de nous démonter scientifiquement, par A plus B, que les convictions exprimées dans cette video ne puissent émaner que de charlatans ou sous-instruits ? :
https://balancelababouche.com/blog/dr-david-martin-covid19-pfizer-ce-nest-pas-un-vaccin

Passage historique de la France en dictature décomplexée - par Kid_ame le 13/07/2021 @ 16:14

ça y est, c'est officialisé, (depuis ce 12 juillet 2021 au soir) la France marche ... sur les cheveux !

    «les décisions publiques et leurs justifications doivent être publiées et soumises à l'examen public »

Depuis combien de temps le pilier "référendum" de notre Constitution française est-il foulé aux pieds ?!!


cf cette video en 25:28



alors, ne soyons pas aussi versatiles que le gouvernement :
lorsqu'on a dit :
"puisqu'il a fallu 70 ans pour découvrir que la chloroquine était néfaste au point que sa prescription par les médecins doive être interdite,
alors, j'attendrai 70 ans avant d'envisager le bénéfice/risque de la vaxxination",
eh bien, il faut s'y tenir !

Le début de cette autre vidéo est intéressant :
    0:28 « Prédire l'évolution des maladies qu'on ne connaît pas, ça relève de l'art divinatoire :
    c'est pas de la science.
    C'est pas vrai. Les gens essayent de nous faire croire que c'est de la science parce qu'ils font une formule mathématique mais c'est pas vrai
    Voyez ... ça rassure les anxieux ...
    on sait que les gens qui croient en la chance et qui croient en les prédictions sont plutôt les hommes-politiques , ou les gens qui vont faire la guerre;
    c'est comme ça, c'est vieux depuis ... c'est connu depuis les temps antiques; mais ça marche pas très bien ,voilà ! "
    [...]
    Il a fallu trois mois avant que la Presse scientifique et la Presse reprennent l'idée qu'il y avait des variants ...
    on n'a pas vaincu [ni éradiqué] la grippe ...»



pour le reste, le commun des Français n'est pas en mesure de pouvoir évaluer si le degré de confiance à accorder à des instances étrangères
peut être supérieur à celui de leur très, très, trop versatile gouverne-ment !


_____________
voir aussi cette remarquable "lettre ouverte" fraternelle et citoyenne :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-mes-amis-et-ma-234318


et quelque part dans les commentaires, ce cri du coeur :
    Ils viennent jusque dans vos bras
    vaxxiner vos fils, vos compagnes


____________

Parmi la pluie, l'orage, le typhon des foudroyantes réactions déjà parcourues sur le net, cette video : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Discours-Macron-du-12_7-_-NOUS-SOMMES-EN-GUERRE-!-APPEL-%C3%80-MOBILISATION:3?
    « Tu ne peux que terroriser les plus fragiles d'entre nous !»


----
video à éviter (pour garder le moral ) si vous avez été vaxxiné : https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment:d
sinon, pour gagner du temps plus tard, ne pas en louper une miette !

plusieurs façons de regarder les mêmes chiffres officiels ... - par Kid_ame le 08/07/2021 @ 18:20

Regard interdit sur les chiffres officiels ?

Si jamais cette video venait à être censurée cela constituerait-il une preuve qu'elle soit coupable de "complotisme" ?







    Christian Vélot :
    (cf video https://www.youtube.com/watch?v=nLyP03Iq4-4 en 9:00 )
    « Ce qui m'a beaucoup interpelé c'est le fait que, pour lutter contre un virus qui nous réserve énormément d'incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n'a pas de recul.
    C'est à dire qu'on ajoute à l'incertitude et à l'imprévisibilité d'un virus l'incertitude et l'imprévisibilité d'une technologie»




-------
liberté d'expression :
voir cette video https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Une-petite-vidéo-qui-résume-la-situation-expérimentale-dans-laquelle-se-trouv...:a?r=AqUaN9ywt5hejtBfBgKX2BWpfGPk1efa

Meanwhile, des frais multipliés par 1000% depuis 2008 - par Kid_ame le 03/07/2021 @ 18:29

Tout à fait légal, car légitimationné en "démocratie-car-non-dictature" ...
Quand on essaye de regarder ailleurs que le sujet unique autorisé (le Co-vide) ... voilà de quoi être réconfortés ! ...




« la pire des "Réformes" depuis le Conseil National de la Résistance ... »


...


ATTENTION !
Il n'est pire eau que l'eau qui dort (proverbe français)

    « qui tacet consentire videtur » (« qui se tait semble consentir »).
    Qui ne dit rien consent

    Quand, par politesse, ou seulement par diplomatie et prudence vitales, les victimes (non 'victimisantes"!) choisissent d'accorder temporairement à leurs tortionnaires la circonstance atténuante d'être d'incurables naïfs ...
    ces bourreaux-supposés-inconscients feraient bien d'éviter d'en ricaner car, sinon, ils se transforment aussitôt, pour l'éternité, en pervers du pire acabit !

effondrement de l'éthique en santé - par Kid_ame le 30/06/2021 @ 14:06

« effondrement de tous les principes éthiques en santé »





...



Info récemment publiée dans la Presse :

    "31 scientifiques de renommée internationale ont publié ce lundi une nouvelle lettre ouverte, révélée par Le Figaro, pour demander « une enquête complète sur l’origine du SARS-CoV-2 ». Dans ce document, les chercheurs, qui ont déjà lancé trois appels, réclament notamment « un accès illimité à tous les dossiers, échantillons et personnels pertinents en Chine, et ailleurs si nécessaire »."










voir aussi https://odysee.com/f86ec59b-b25a-46ef-bcc8-e1a9d9553d17 ou https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec
    "Moi je veux bien me faire vacciner, mais je vais attendre encore 70 ans, parce qu’il a fallu attendre 70 ans pour se rendre compte que l’hydroxychloroquine était dangereuse" ...

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin
Préférences

 Nombre de membres 187 membres


Utilisateurs en ligne

( personne )
découverte
stats
Qui visite OKIDOR ?
: voir FAQ
à part: GeoCHAT anonyme entre visiteurs

«lutte fangeuse»:

«immense latrine»
&«inébranlables optimistes»


«peupler les loisirs» :
Recherche




Sondage
aimez-vous voter ?
 
c'est ma passion !
il le faut bien
faut voir ...
bof !
j'en ai rien à faire !
Résultats
Calendrier

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

jeux de gam1
^ Haut ^

à voir ...




 
...notes ...wink wink "Il faut se méfier de l'eau qui dort !"
prête-moi ta plume ...
 ... et parlons d''OSONS
Horloge
dogmazic.net intellectual property donor
logo ritournelles recursives by gt6oqp > lyrics= www.ipernity.com/doc/moi-jeu/3500575#

musique à part

Annuaire RSS


 GuppY - http://www.freeguppy.org/    Site créé avec GuppY v4.5.17 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL   GuppY - http://www.freeguppy.org/